Bonjour,
Je souhaitais venir demain aux obsèques de Muriel mais des circonstances familiales m’en empêchent. Sachez cependant que je suis de tout cœur avec vous dans ce douloureux moment.
Je suis un ancien de la CRAMA devenue CARSAT et j’ai souvent croisé Muriel à mes débuts sans que nous nous connaissions véritablement. Nos relations se résumaient souvent à des formules de politesses : Bonjour, comment ça va….
Lorsqu’il y a une quinzaine d’années j’ai pris en charge le service contentieux de la CARSAT Aquitaine, j’ai rejoint, de par la nature même de mes activités, ceux de la fonction Retraite où Muriel était un élément incontournable et incontesté de ce secteur. Nous avons ainsi travaillé depuis toutes ces années en étroite collaboration et sommes devenus professionnellement très proches. A tel point que, lors de multiples échanges, j’ai appris qu’elle était une amie de ma sœur Odile dans son jeune âge et qu’elle habitait en face de l’école du centre du Bouscat où j’étais moi aussi scolarisé.
Elle m’avait également parlé de ses projets « post-retraite » qui la motivaient pour tourner la page après un devoir accompli et bien rempli.
Le sort en a voulu autrement.
Elle fait partie de ces personnes que l’on ne saurait oublier.
Sincères condoléances.
Philippe DURON